10.000 !

Publié le par Cathy

10.000 visites sur ce blog, en un peu plus de 2 ans !  Wouaw, je n'en reviens pas !
Pour certain, ça peut paraître peu, mais pour moi, ça fait beaucoup.

Je tiens à vous remercier pour toutes vos visites, que vous soyez fidèles, épisodiques ou juste de passage.  C'est grâce à vous que ce blog vit, que mes bouquins se font connaître peu à peu et que leur auteur ne tombe pas dans l'oubli.

Merci à vous, chers amis, et à bientôt !

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'ai fait connaissance de votre blog et donc d'un peu de vous par l'intermédiaire de francis....bonjour du sud de la france à la belgique....plus de 10 000 visiteurs....c'est super...
Répondre
C
<br /> Bonjour et bienvenue, amie de France et de Francis <br /> Désolée pour le retard de ma réponse, mais je dois bien avouer que je me fais rare sur mon propre blog.  Rare étant un euphémisme ...<br /> Ma bonne résolution 2009 était de faire une année sabbatique en écriture et je dois dire que je réussis très bien . <br /> Merci beaucoup pour votre visite !<br /> <br /> <br />
U
Bonne fête nationale à tous les Belges qui lisent ce blog!
Répondre
E
Ben dis-donc, m'feye... ceci se trouve dans la rubrique "Articles récents". Shame on you! 1er mars... heureusement que c'était pas 1er avril, on comprendrait mieux... Allez... au boulot!
Répondre
C
<br /> Dès qu'on arrivera au 2 mars 2010, je recommencerai à écrire, ainsi on ne verra pas que j'aurai arrêté durant 1 an.  Ah ah ha, y'en a là-dedans hein !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu me fais un prix de groupe
Répondre
C
Quand est-ce que tu fêtes les 10.000 exemplaires de tes deux bouquins  ?Allez à demain
Répondre
C
<br /> C'est pas beau de se moquer, vilaine !<br /> Achète moi 9000 exemplaires et on en reparlera .<br /> <br /> <br />