Bientôt dans la presse

Publié le par Cathy

Vous pouvez retrouver l'article de presse qui paraîtra bientôt dans le Nord Eclair, sur le blog de Monsieur Edgard Deplechin, journaliste.

http://www.edidep.skyblog.com

 

Publié dans REVUE DE PRESSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un très bon article... et bravo pour ce correspondant dont le blog est clair, complet et bien intéressant.<br /> Je n'ai pas lu la fin du papier, car j'ai horreur de connaître l'histoire d'un livre que je lis et pour l'instant, je lis "Le Passé Recomposé" avec bcp de plaisir... je griffonne d'ailleurs sur toutes les pages et ça commenceà ressembler à un torchon. Mais c'est comme ça...  le lis avec rage et si ça ne m'impressionne pas... je jette.<br /> Je viens seulement de remarquer les petites annotations faites au dessous des photos de Tournai la Page et ça m 'a vraiment fait rigoler... Quel week-end émouvant !<br /> Et bravo pur ce blog que tu réussis à tenir à jour...<br /> Ce matin, rien que des compliments, car je suis de bonne humeur. Comme ça, sans raison, parce que le soleil se lève et qu'il y a des tas de gens que j'aime bien.<br /> Bisous
Répondre
C
J'en étais sûre que tu n'avais pas vu les commentaires !  Ce n'était pas possible que tu ne réagisses pas ;-)<br /> Merci pour ces beaux compliments, Bob.  Tu dois vraiment être de bonne humeur ! hi hi.<br /> J'attends ta critique finale sur mon bouquin.
P
Que voilà un bel article, qui donne envie de devenir un afficionado de Cathy Bonte! Bravo à toi, Cathy, et bravo à ce monsieur qui te présente avec un bel enthousiasme!
Répondre
C
Merci Patricia.  C'est vrai que Monsieur Deplechin est vraiment très, très gentil et le courant passe bien.  Il attend déjà mon 3ème bouquin pour faire un article  ;-)